Service Wire Co. annonce de nouveaux titres pour les principaux dirigeants

6-janvier-2023

Bruce Kesler et Mark Gatewood ont reçu de nouveaux titres et responsabilités pour Service Wire Co.

Bruce Kesler a assumé le rôle de directeur principal — Développement des affaires. Bruce sera responsable des plus grands comptes stratégiques de Service Wire et de notre équipe de comptes stratégiques en pleine croissance. Kesler travaillera avec nos partenaires commerciaux au niveau de l’entreprise et pilotera des initiatives de croissance stratégique en engageant pleinement nos directeurs régionaux des ventes et les représentants des fabricants.

Depuis qu’il a rejoint Service Wire il y a 15 ans en tant que directeur régional des ventes, Kesler a été un leader clé dans l’organisation des ventes de Service Wire. En tant que directeur des ventes pour l’est des États-Unis et directeur des ventes pour le commerce et l’industrie, Kesler apportera une grande expérience et des connaissances à son nouveau rôle au sein de l’entreprise.

Mark Gatewood a été promu au poste de vice-président — Ventes et marketing. Dans ce rôle, Gatewood dirigera les efforts de l’ensemble de l’organisation des ventes et du marketing de Service Wire Company dans tous les marchés verticaux. Gatewood a rejoint l’entreprise il y a 14 mois en tant que directeur du développement commercial. Son expérience chez Service Wire, ainsi que les 15 années d’expérience antérieures dans l’industrie de la distribution de tuyaux, de vannes et de raccords industriels, lui a permis et continuera de lui permettre de trouver des synergies au sein de l’organisation pour maximiser la croissance et la valeur.

Bruce Kesler 
Directeur principal — Développement des affaires

Mark Gatewood 
Vice-président — Ventes et marketing 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…