Service Wire Co. annonce de nouveaux titres pour les principaux dirigeants

6-janvier-2023

Bruce Kesler et Mark Gatewood ont reçu de nouveaux titres et responsabilités pour Service Wire Co.

Bruce Kesler a assumé le rôle de directeur principal — Développement des affaires. Bruce sera responsable des plus grands comptes stratégiques de Service Wire et de notre équipe de comptes stratégiques en pleine croissance. Kesler travaillera avec nos partenaires commerciaux au niveau de l’entreprise et pilotera des initiatives de croissance stratégique en engageant pleinement nos directeurs régionaux des ventes et les représentants des fabricants.

Depuis qu’il a rejoint Service Wire il y a 15 ans en tant que directeur régional des ventes, Kesler a été un leader clé dans l’organisation des ventes de Service Wire. En tant que directeur des ventes pour l’est des États-Unis et directeur des ventes pour le commerce et l’industrie, Kesler apportera une grande expérience et des connaissances à son nouveau rôle au sein de l’entreprise.

Mark Gatewood a été promu au poste de vice-président — Ventes et marketing. Dans ce rôle, Gatewood dirigera les efforts de l’ensemble de l’organisation des ventes et du marketing de Service Wire Company dans tous les marchés verticaux. Gatewood a rejoint l’entreprise il y a 14 mois en tant que directeur du développement commercial. Son expérience chez Service Wire, ainsi que les 15 années d’expérience antérieures dans l’industrie de la distribution de tuyaux, de vannes et de raccords industriels, lui a permis et continuera de lui permettre de trouver des synergies au sein de l’organisation pour maximiser la croissance et la valeur.

Bruce Kesler 
Directeur principal — Développement des affaires

Mark Gatewood 
Vice-président — Ventes et marketing 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…