Schneider Electric nomme Shitiz Agarwal au poste de vice-président, Systèmes d’alimentation, Ventes et opérations

19-janvier-2023

Schneider Electric a le plaisir d’annoncer la nomination de Shitiz Agarwal au poste de vice-président, Systèmes d’alimentation, ventes et opérations au Canada. Sous la direction de Shitiz Agarwal, les équipes des ventes, des opérations et des systèmes d’alimentation à l’échelle nationale forment désormais un pôle centralisé d’exécution et de solutions afin de mettre pleinement à profit notre expertise en matière de ventes et de livraison et d’aider les clients pour la croissance de leurs entreprises.

« Ce changement marque un tournant pour notre entreprise au Canada et change totalement notre façon d’interagir avec nos clients et notre engagement envers eux », explique Adrian Thomas, président national pour le Canada. « Nous avons créé une voie unique « la puissance de l’unité » qui unifie nos compétences en matière de projets et de main-d’œuvre pour offrir aux clients une solution simplifiée et plus efficace de la vente à la livraison. La vision de Shitiz et sa gestion de cette nouvelle organisation permettront de développer la croissance stratégique de notre entreprise et son expansion sur des marchés en pleine évolution. »

Shitiz cumule plus de 18 ans d’expérience en planification stratégique, transformation d’entreprise et gestion des opérations sur le marché de l’énergie et de l’automatisation numérique. Il a occupé des postes d’envergure internationale chez Schneider Electric en Inde, en Afrique, à Hong Kong et au Moyen-Orient. Il est engagé au sein de la Chambre de commerce de Mississauga et fait partie de son comité sur l’environnement, la durabilité et l’infrastructure. Shitiz est également le commanditaire exécutif du réseau Femmes de Schneider Electric (Women in Schneider Electric, WiSE), qui vise à favoriser l’autonomisation, la diversité et l’inclusion des femmes et des alliés chez Schneider Electric au Canada.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…