Greg Donato d’OmniCable annonce sa retraite

29-mars-2023

greg donato d'omnicable  announce sa retraite

Omni Cable, LLC annonce le départ à la retraite de Greg Donato, directeur commercial (CCO) d’OmniCable, à compter du 21 avril 2023.

greg donato d'omnicable  announce sa retraite

Donato a plus de 39 ans dans l’industrie, les 30 dernières entre OmniCable et Houston Wire & Cable (HWC). Il a passé 15 ans chez HWC avant de rejoindre OmniCable en tant que vice-président exécutif des ventes et des opérations. Au cours de ses 15 années de carrière chez OmniCable, il a occupé divers postes, dont celui de COO, et a contribué à faire d’OmniCable l’entreprise qu’elle est aujourd’hui.

Citation d’Omnicable

“Ses contributions à la direction incluent la création de certains de nos postes de vente externes, l’ouverture des succursales de Charlotte et de Seattle, le lancement du Corporate Sales Center et le démarrage de l’équipe de la chaîne d’approvisionnement et de l’équipe de développement commercial”, a déclaré Greg Lampert, président et chef de la direction d’OmniCable. « Il a embauché et encadré de nombreux leaders d’aujourd’hui et s’est forgé une réputation exceptionnelle dans l’ensemble de l’industrie auprès des clients, des fournisseurs et, bien sûr, des membres de notre équipe. Il nous manquera beaucoup, mais nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite.

Greg Lampert, président et chef de la direction

« Les 39 dernières années ont été une expérience incroyable. J’ai développé tant de relations professionnelles et personnelles dans notre industrie que je suis sûr que je poursuivrai au-delà de ma retraite. Je tiens à remercier nos clients et nos fournisseurs pour leur soutien au fil des ans. De plus, je tiens à remercier tous les employés avec qui j’ai travaillé pour avoir joué un si grand rôle dans notre succès. Merci de m’avoir permis de faire partie d’une entreprise et d’une équipe aussi formidables », a déclaré Donato. 

“J’ai eu la chance d’avoir d’excellents mentors au fil des ans, mais je me sens particulièrement chanceux d’avoir passé toute ma carrière dans notre industrie. J’attends avec impatience le prochain chapitre de ma vie et passer du temps avec ma famille.

Greg Donato, COO

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Article connexe

OmniCable rejoint ETIM Amérique du Nord

Basée à West Chester, en Pennsylvanie, OmniCable compte 24 sites en Amérique du Nord et possède également Houston Wire & Cable (HWC). L’entreprise s’associe à de nombreux fabricants d’appareils électriques et ne vend qu’aux distributeurs.

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…