|

Les bornes de recharge FLO offriront la norme de recharge nord-américaine (NACS)

6-juillet-2023

Nathan Yang, Vice-président et chef des produits chez FLO, a fait la déclaration suivante en réponse à l’annonce de l’adoption de la norme de recharge nord-américaine (NACS) par plusieurs constructeurs automobiles :

« FLO accueille de façon favorable les initiatives visant à normaliser les solutions de recharge en Amérique du Nord, car nous pensons que cela contribuera à éliminer la confusion pour les conducteurs de VE. En fait, l’adoption accrue de la norme NACS est liée à la fois à son utilisation répandue par les conducteurs de VE et à la fiabilité des bornes qui offrent présentement la norme NACS. FLO est un leader dans l’industrie en matière de fiabilité, avec un taux de disponibilité de plus de 98 %. Notre objectif étant d’offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de recharge des VE, nous nous engageons à soutenir les technologies et les normes que nos conducteurs souhaitent utiliser.

FLO est une compagnie intégrée verticalement, ce qui signifie que nous disposons d’une grande flexibilité pour adopter les normes que les clients préfèrent utiliser. Ceci, jumelé à notre approche flexible de conception et d’ingénierie des bornes, des logiciels et des réseaux, nous permet d’adopter rapidement de nouvelles technologies et de nouvelles normes.

Nos nouvelles bornes, y compris la borne rapide FLO UltraMC conforme à la norme NEVI, sont déjà conçues pour pouvoir offrir les câbles NACS selon la demande des clients ou des hôtes du site.

Nous sommes engagés à fournir la meilleure expérience de recharge à tous les électromobilistes et prévoyons annoncer une option pour les clients ayant des bornes existantes afin de pouvoir ajouter le NACS sur les bornes compatibles ».

Pour en savoir plus sur la façon dont FLO calcule le temps de disponibilité, visitez :98% uptime (La disponibilité de 98%)

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements