L’ÉFC engage une coordonnatrice de programmes et d’événements pour la région du Québec

27-mars-2023

L’ÉFC tient à souhaiter la bienvenue à Lorance De Carvalho au sein de son équipe à titre de coordonnatrice de programmes et d’événements de la région du Québec. À compter du 20 mars 2023, Lorance dirigera la région du Québec de l’ÉFC pour soutenir toutes les activités et tous les programmes de la région. Lorance travaillera en étroite collaboration avec l’équipe exécutive régionale, le RJP, les comités du réseau des femmes et le personnel de l’ÉFC pour planifier et mettre en œuvre les événements et les salons professionnels du secteur. Elle coordonnera également les réunions régionales, soutiendra les efforts globaux de communication marketing de l’ÉFC et collaborera étroitement avec les membres afin de continuer à organiser un grand nombre d’activités dans la région.

Établie sur la Rive-Sud de Montréal, Lorance a auparavant travaillé dans les secteurs des jouets et des jeux et de l’édition des livres pour enfants, où elle a acquis une vaste expérience dans les ventes. Elle a également été responsable de la gestion d’un magasin de détail. Lorance est passionnée par l’organisation d’événement et elle est heureuse de rejoindre notre secteur et de collaborer avec des membres professionnel·le·s pour développer les événements et les programmes offerts dans la région du Québec.

Avant de commencer à travailler, Lorance a étudié en organisation d’événements et de programmes de loisir communautaire à Montréal. Lorance parle français et anglais et relève de Daniela De Marco, directrice du marketing. Vous pouvez joindre Lorance à l’adresse ldecarvalho@electrofed.com.

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Lorance au sein de l’équipe de l’ÉFC!

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…