LEDVANCE va ouvrir un centre de distribution de l’Est en Pennsylvanie

14-novembre-2022

LEDVANCE LLC, le fabricant des produits d’éclairage général LEDVANCE et SYLVANIA aux États-Unis et au Canada, a annoncé l’ouverture d’un centre de distribution de l’Est (EDC) à Easton, en Pennsylvanie, pour desservir la région de l’est des États-Unis. L’EDC commencera à soutenir les clients pilotes en décembre avec un déploiement complet au début de 2023. Cela permettra des délais de livraison plus rapides dans la région, en ayant des stocks disponibles pour les ramassages locaux et à New York, et un meilleur contrôle des processus de conteneurs entrants depuis le port. En Amérique du Nord, LEDVANCE LLC propose une large gamme de luminaires LED LEDVANCE et SYLVANIA pour diverses applications, des produits d’éclairage intelligents pour les maisons et bâtiments intelligents, l’un des plus grands portefeuilles de lampes LED de l’industrie et des sources lumineuses traditionnelles.

« Nous reconnaissons que de nombreux facteurs ont contribué aux défis liés à la présence de deux centres de distribution aux États-Unis. L’industrie et le monde ont changé, et cette décision nous permettra de servir nos clients de manière plus efficace, plus efficace et plus fiable, ainsi que des services d’appel locaux », a déclaré Jonathan Lubeck, PDG américain de LEDVANCE LLC. « Les racines de notre entreprise sont en Pennsylvanie, et notre marque de confiance SYLVANIA fait littéralement partie du nom de l’État. Nous avons toujours nos clients en tête et nous sommes fiers de retourner en Pennsylvanie pour être le choix lumineux pour eux.

Pour les dernières innovations en matière d’éclairage SYLVANIA & LEDVANCE, visitez www.ledvanceUS.com ou suivez LEDVANCE LLC sur les réseaux sociaux sur YouTube, Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…