La garantie FLO performance assure le temps de disponibilité des bornes de recharge

3-mars-2023

Nouveau programme de garantie de service à la pointe de l’industrie offert sur les bornes de recharge commerciales de FLO

FLO, un chef de file nord-américain en matière d’exploitation de réseau de stations de recharge de véhicules électriques (VÉ) et un fournisseur de solutions de recharge intelligente, a annoncé le programme de garantie de performance FLO, qui apporte de la tranquillité d’esprit aux abonnés en garantissant que les bornes de recharge couvertes par la garantie atteindront un temps de disponibilité de 98 %* et en offrant aux abonnés un remboursement de 50 % des frais de garantie annuels si le temps de disponibilité de la borne est inférieur à ce seuil. Ce plan de service complet comprend aussi une surveillance et un soutien proactifs sur site avec un délai de service prioritaire d’un jour ouvrable pour tous les problèmes de service admissibles.

« Chez FLO, nous avons toujours soutenu la fiabilité de nos bornes de recharge et nous sommes fiers de notre temps de disponibilité de 98 % », a déclaré Chris Thorson, directeur du marketing chez FLO. « La garantie de FLO performance offre des caractéristiques supplémentaires, y compris une garantie de disponibilité appuyée par un rabais et un délai de service prioritaire. Le programme de garantie FLO performance offre à nos clients l’assurance que leur investissement dans une borne de recharge se fasse sans problème ».

Un problème majeur pour les bornes de recharge de VE continue d’être le temps de disponibilité, le pourcentage de temps pendant lequel une borne est disponible ou en cours d’utilisation. FLO continue de soutenir l’augmentation des taux de fiabilité et la production de rapports de fiabilité transparents dans l’ensemble de l’industrie, en travaillant avec les gouvernements et les intervenants de l’industrie pour augmenter la quantité et la fonctionnalité de l’infrastructure de recharge en Amérique du Nord.

Dans le cadre du nouveau programme de garantie, l’équipe de FLO surveille les bornes de recharge des clients en continu et repère les problèmes au fur et à mesure qu’ils surviennent. Si nous ne pouvons pas résoudre le problème à distance, nous dépêchons un technicien qualifié dans un délai d’un jour ouvrable. La garantie FLO performance offre également une visite d’entretien préventif par an pour les bornes rapides à courant continu.

Le programme et la garantie FLO performance sont soumis à l’acceptation des conditions générales. Pour en savoir plus sur le programme de garantie FLO performance et nos produits, visitez : www.flo.com.

** Pour en savoir plus sur la façon dont FLO calcule le temps de disponibilité, visitez : Blogue sur la fiabilité, série n° 3 : Calcul du temps de disponibilité de la station de recharge normalisée. Le calcul final du temps de disponibilité est assujetti aux conditions légales de la garantie FLO performance telle qu’elle peut être modifiée.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Tarifs douaniers : programme d’aide aux entreprises

    Tarifs douaniers : programme d’aide aux entreprises

    12-mars-2025 Dans la foulée de l’imposition des tarifs douaniers américains et de l’impact sur notre économie, divers programmes et aides gouvernementales ont été mis sur pied au bénéfice des entreprises. Comme chaque crise amène son lot d’opportunités, vous pourriez décider de propulser ou de lancer un projet d’innovation pour augmenter la productivité de votre entreprise…. Read More…

  • Leviton Canada dévoile un nouveau système de convoyeur au centre de distribution canadien à Pointe-Claire, Québec

    Leviton Canada dévoile un nouveau système de convoyeur au centre de distribution canadien à Pointe-Claire, Québec

    11-mars-2025 Leviton Canada est ravi d’annoncer le dévoilement de notre nouveau système de convoyeur au centre de distribution de Pointe-Claire (Québec), conçu pour améliorer l’efficacité et le service pour nos précieux clients à travers le Canada. Avec une automatisation de pointe et une précision améliorée, nous sommes prêts à traiter vos commandes plus rapidement et… Read More…


Formation et événements

  • 3-mars-2025 La cinquième édition de l’événement Mars, mois de la formation se tiendra du 28 février au 25 mars. Pour l’occasion, la CMEQ vous propose quatre webinaires gratuits pour enrichir votre expertise. Ces webinaires donnent une heure de formation continue obligatoire (FCO). Le premier webinaire aura lieu le mardi 4 mars, de 12 h 30 à 13… Read More…

  • 3-mars-2025 Webinaire : Renforcer la confiance des personnes handicapées : Stratégies pour soutenir les apprentis en milieu de travail Joignez-vous à nous et à notre partenaire, le Conseil canadien de la réadaptation et du travail (CCRT), alors que nous explorons le tableau d’affichage des talents inexploités du CCRT et que nous entendons des histoires de… Read More…