La CMEQ remet 12 bourses dans le cadre des Olympiades québécoises des métiers et des technologies 2023

16-mai-2023

La Corporation des maîtres électriciens du Québec (CMEQ) est fière d’avoir remis 12 bourses dans le cadre des Olympiades québécoises des métiers et des technologies qui auront lieu du 10 au 13 mai 2023 au Centre de foires de Québec. Ces bourses, qui visent à encourager les jeunes à poursuivre une carrière en électricité, ont été remises aux finalistes des compétitions régionales, lesquels démontreront leur savoir-faire et leur motivation aux Olympiades québécoises.

La CMEQ, qui soutient depuis de nombreuses années les Olympiades québécoises des métiers et des technologies, est convaincue de l’importance de soutenir les étudiants en électricité et de contribuer à la formation de la relève.

Nous tenons à féliciter les 12 finalistes qui ont reçu ces bourses. Nous leur souhaitons bonne chance!

 De gauche à droite :

M. Antony Zambito : enseignant entraîneur

M. Jérémy Richard : Compétiteur

M. Dominique Bousquet : Directeur Adjoint

Pour en savoir plus, cliquez ici

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…