Programme de bourses d’études de City Electric Supply

3-mai-2023

bourses d’études
Valeur de la bourse : 3 500 $ Bourses disponibles : 1

Conformément à notre mission d’entreprise, City Electric Supply (CES) continue d’offrir des occasions intéressantes et de viser l’excellence pour contribuer à l’industrie électrique.

C’est pourquoi nous offrons une bourse d’études de 3 500 $ à une personne actuellement inscrite dans un établissement d’enseignement postsecondaire qui a terminé au moins une année d’études. La bourse d’études s’applique aux employés de CES, aux membres de leur famille, aux clients de CES et aux associés de l’industrie dans la province de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba et de l’Ontario.

À propos de la bourse

L’étudiant doit prouver ses aptitudes et ses compétences avec une moyenne minimale de 75 % dans un programme d’apprentissage en électricité, en génie électrique, en électrotechnique ou dans un programme professionnel lié à l’industrie électrique. La préférence sera donnée à un étudiant démontrant des intérêts communautaires et une implication dans des projets menant à des changements dans l’industrie électrique, ou à ceux inscrits à des programmes coopératifs dans une succursale de CES.

Notre entreprise familiale fondée en 1951 s’est développée dans le monde entier et compte maintenant plus de 1 000 succursales. Nous croyons fermement qu’il faut contribuer au développement de l’industrie électrique et nous nous efforçons d’offrir un service à la clientèle et une gamme de produits exceptionnels.

Pour plus d’informations sur CES, visitez  www.cityelectricsupply.ca.

Source

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…