Sertisseuse linéaire à loquet pour services publics de sans matrice M18MC FORCE LOGICMC 11T

12-mai-2023

Notre sertisseuse linéaire à loquet pour services publics de 11T sans matrice MILWAUKEEMD M18MC FORCE LOGICMC est le moyen le plus simple de sertir les connecteurs de services publics. Cette sertisseuse alimentée par batterie produit des connexions conformes aux normes ANSI C119.4 de nº 4 -556MCM AAC/ACSR, et UL486A-B de #4 – 1000 MCM Cu/Al, pour l’intégrité des connexions sur plusieurs grandes marques de connecteurs de services publics. La conception en ligne et la poignée équilibrée au centre permettent une utilisation d’une seule main dans plusieurs orientations. Une gâchette élargie et un bouton de relâchement électronique permettent aux gauchers et aux droitiers d’activer facilement l’outil tout en portant des gants de classe 3 sans changer de position de main. La tête de la sertisseuse pivote sur 340° et la goupille à déconnexion rapide et à fermeture par poussée peut être facilement ouverte ou sécurisée d’une simple pression. La surveillance prédictive de la force (PFMMC) mesure constamment la force produite afin de produire la vitesse de sertissage la plus rapide et garantit que la pression maximale est atteinte à chaque fois. Un contrôle de la batterie avant le sertissage confirme que la batterie est suffisamment chargée pour effectuer un sertissage complet. Munies d’une pompe hydraulique à haute vitesse entièrement enveloppée, d’un moteur sans balais POWERSTATEMC, du circuit électronique REDLINKMC et des batteries REDLITHIUMMC, l’outil offre une fiabilité incomparable dans les conditions les plus rigoureuses. Intégrée à la technologie MILWAUKEEMD ONE KEYMC, la sertisseuse stocke les données de sertissage en temps réel qui peuvent ensuite être utilisées pour consulter les données de performance historiques, synchroniser les données sur le cloud pour un accès facile et construire des rapports professionnels en arrière-plan.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…