Presse-étoupes d’Anamet Canada Inc. satisfaites à vos exigences les plus élevées

3-avril-2023

La gamme complète de presse-étoupes d’ANAMET offre une excellente protection mécanique et une flexibilité exceptionnelle pour répondre à vos exigences les plus élevées. Tous les raccords Anaconda SEALTITE sont développés spécialement pour répondre à vos exigences et conviennent à pratiquement toutes les applications possibles, qu’elles soient électriques ou industrielles.

Chaque presse-étoupe comprend un double joint de serrage spécial, l’un avec un joint de plus grand diamètre dans lequel un joint de plus petit diamètre s’insère avec des joints spéciaux en caoutchouc EPDM classés V0. Cela permet à chaque presse-étoupe de couvrir une gamme beaucoup plus large de diamètre extérieur de câble.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…