|

L’encastré DEL Orientable de Stanpro

6-septembre-2023

L’encastré DEL Orientable combine un design élégant et compact avec des performances incroyables, vous offrant le meilleur des deux mondes ! Améliorez votre jeu d’éclairage grâce aux options : optez pour le 7 W, disponible en 3″ pour un résultat plus petit et plus homogène ou en 4″ pour la modernisation d’encastrés existants, ou profitez de l’éclat du 12 W pour un rendement plus élevé dans une ouverture de 3,5″.


Choisissez la température de couleur appropriée pour votre espace

Transformez votre espace avec une température de couleur unique de 3 000 et 4 000 K ou créez l’ambiance idéale avec la température de couleur à gradation chaude de l’Orientable, qui varie de 3 000 à 2 200 K.

Allez plus loin avec notre Orientable 12 W ! Choisissez facilement parmi nos 5 options de température réglables TCC intégrées – 2 700/3 000/3 500/4 000/5 000 K.

Votre éclairage, votre humeur – parfaitement sous votre contrôle.

Une installation sans effort plutôt que le tracas d’un boîtier traditionnel

Dites adieu à la complexité des anciens boîtiers d’encastrés. Conçue pour les nouvelles constructions et les rénovations, notre Orientable offre une installation sans souci avec un fil à branchement rapide et des agrafes de montage à ressort de torsion.
Choisissez une transition en douceur avec l’Orientable dont la simplicité moderne s’allie à un rendement exceptionnel.

Ouverture réduite et élégante pour un design sans éblouissement

Les encastrés Orientable offrent un design élégant et une petite ouverture qui complète parfaitement de nombreux intérieurs résidentiels et commerciaux. La lentille en polycarbonate transparent assure un angle de faisceau de 40°, tandis que son inclinaison exceptionnelle de 24° avec le module DEL de rotation à 360° permet de sculpter la lumière selon vos goûts.

CHOISISSEZ L’ORIENTABLE DE 7 W OU CELUI DE 12 W

ORIENTABLE DE 7 W

GIMBAL 7W SERIES

ORIENTABLE DE 12 W

GIMBAL 12W SERIES

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements