Système d’alimentation sans interruption (UPS) monophasé Smart-On-Line avec capacité de correction du facteur de puissance de Schneider

Smart UPS Power Supply

 

Schneider a annoncé l’expansion de sa gamme de systèmes d’alimentation sans interruption (UPS) monophasés Smart-UPS On-Line, avec l’arrivée de nouveaux modèles offrant une plage de puissance de 5 à 10 kVA. Fournissant le système UPS le plus pratique, le plus fiable, le plus compact et le plus efficace de sa catégorie, les unités de 5 kVA ont un facteur de puissance de 0,9, tandis que les unités de 6 à 10 kVA ont une capacité de correction du facteur de puissance, ce qui contribue à réduire la complexité lors de la spécification de la protection de puissance et de contrôle, tout en fournissant une puissance réelle accrue aux appareils électroniques qui nécessitent une alimentation à correction active du facteur de puissance (PCF actif). 

Idéal pour une vaste gamme d’applications, des salles de réseaux et de serveurs jusqu’aux succursales, et capable d’assurer l’alimentation en courant, le nouveau Smart-UPS On-Line d’ACP offre une autonomie longue durée évolutive ainsi qu’un courant de grande qualité et à haut rendement pour les applications essentielles. Grâce à son design adaptable, le Smart-UPS On-Line peut être configuré pour être monté sur bâti ou être utilisé sans support, ce qui en facilite l’installation, l’utilisation et l’entretien dans pratiquement tous les environnements. En outre, le logiciel PowerChute Network Shutdown intégré ainsi que la carte de gestion d’onduleur par réseau intégrée, avec surveillance de l’environnement, et l’interface utilisateur à distance permettent d’ajouter facilement d’autres accessoires et options de communication.

Les nouveaux modèles de Smart-UPS On-Line sont équipés d’un ensemble de fonctionnalités qui améliorent l’efficacité en permettant aux utilisateurs de réduire leurs frais annuels d’électricité.  Les nouveaux modèles répondent aux exigences ENERGY STAR® et sont équipés du mode « économie d’énergie » à haute efficacité, qui peut atteindre 97 % d’efficacité. 

Le Smart-UPS On-Line a d’autres caractéristiques intéressantes, notamment :
•         Séries de commutateurs et prises : permettent le délestage des charges non critique, le redémarrage de l’équipement monté sur bâti et les séquences de démarrage et d’arrêt des serveurs.
•         Batteries remplaçables à chaud : batteries remplaçables par l’utilisateur pour assurer le fonctionnement continu de la charge même lorsque les batteries sont en cours de remplacement.
•         Gestion intelligente de la batterie, avec remplacement prédictif de la batterie : le chargeur à compensation thermique s’adapte constamment, ce qui augmente l’autonomie des batteries; il fournit de l’information sur la santé et l’état de la batterie et émet un avertissement précoce et des renseignements sur l’emplacement de la batterie lorsque celle-ci est à remplacer.
•         Recharge plus rapide : garantit la disponibilité du système pendant les pannes de courant successives.
•         Tolérance accrue : fonctionne avec ou sans batterie, ce qui garantit le redémarrage, les diagnostics et les journaux.

Pour plus de détails, veuillez vous rendre aux adresses suivantes : www.schneider-electric.com et www.apc.com.

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

For More Schneider Product Info:
Powerbus™ Busway by Schneider Electric

Introducing Square D™ SurgeLoc for NQ Panelboards

Optimize Energy Efficiency and Cooling Capacity of Large Data Centres with Schneider Electric Uniflair LE Cooling Units

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    20-juin-2024 L’Agence Ricard, un leader reconnu dans l’industrie électrique, a le plaisir d’annoncer la nomination de Clémence Marseille en tant que nouvelle Directrice Marketing.  Clémence apporte avec elle une riche expérience de plus de 10 ans dans le domaine du marketing, dont 5 années spécifiquement dédiées à l’industrie électrique. Son expertise et sa vision stratégique seront des… Read More…

  • Ascot acquiert NRG Management 

    Ascot acquiert NRG Management 

    20-juin-2024 Groupe Capital Ascot a le plaisir d’annoncer qu’il a acquis NRG Management, un agent d’éclairage local sur le marché québécois.  NRG commencera à représenter Stanpro pour les projets à partir du 5 août 2024. Ceci permettra à Stanpro de participer plus efficacement aux projets de spécifications et de conception-réalisation qu’elle ne peut le faire… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…