Le nouvel éclairage architectural Lifeshield® de Current est une gamme complète de produits pour les espaces complexes

20-juillet-2023

L’éclairage LED Lifeshield® de Current garantit la sécurité, la fiabilité et la conformité dans les environnements complexes et comprend désormais l’éclairage architectural Lifeshield qui apporte une qualité visuelle et un confort constants dans les établissements de santé, les établissements comportementaux, les salles anti-vandalisme et les salles blanches.

Voir tous les avantages

Les environnements complexes et difficiles exigent des niveaux d’éclairage appropriés avec une bonne uniformité. Les luminaires doivent également contourner les obstructions mécaniques des équipements médicaux ou industriels afin de créer un environnement confortable et sûr. Les nouveaux Downlights architecturaux Lifeshield sont dotés d’une conception à faible éblouissement et à plafond silencieux qui évite les distractions et favorise l’acuité visuelle.

Grâce à une construction optique commune et à des matériaux cohérents, les downlights Lifeshield offrent une coupure visuelle de 50 degrés à la source pour un excellent contrôle de l’éblouissement, aidant ainsi les professionnels de la santé, les spécialistes de laboratoire, les techniciens de salles blanches et autres travailleurs qualifiés à se concentrer sur leurs tâches et non sur le plafond.

« Les luminaires alternatifs à faible ouverture ont tendance à éblouir davantage le plafond », explique Deb Zawodny, responsable du développement commercial chez Current. « Nos nouveaux downlights sont conçus pour offrir un confort visuel optimal et un rendu fidèle des couleurs, ce qui est essentiel pour de nombreuses activités chirurgicales, pharmaceutiques et agroalimentaires. Lifeshield Architectural Downlights est l’une des gammes de produits les plus complètes et les plus flexibles du marché. Elle offre la meilleure combinaison d’ouvertures, de distributions et de certifications pour s’adapter à des environnements complexes ».

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements