Kit de marteau rotatif SDS Plus de 1 po M18 FUELMC avec ONE-KEYMC et dépoussiéreur

10-septembre-2023

Notre kit de marteau rotatif SDS Plus de 1 po M18 FUELMC avec ONE-KEYMC et dépoussiéreur exclusif HAMMERVACMC représente la nouvelle génération de marteaux rotatifs sans fil, produisant la performance par excellence sur le chantier. Le marteau rotatif SDS Plus de 1 po M18 FUELMC est le plus rapide dans sa catégorie, intégrant la commande AUTOSTOPMC pour une sécurité améliorée et perçant jusqu’à 125 trous de 3/8 x 2 po par charge lorsque utilisé avec une batterie M18MC HIGH OUTPUTMC XC6.0. Le moteur sans balais POWERSTATEMC produit 2 pi-lb de force, 1 330 tr/min et 4 800 battements/min, assurant rapidité et puissance dans les applications les plus rigoureuses. La sécurité est améliorée grâce à la commande antirebond AUTOSTOPMC empêchant la surrotation. Le marteau rotatif sans fil est compatible avec ONE-KEYMC pour suivre et gérer la performance et l’emplacement de l’outil. Notre dépoussiéreur de 1 po exclusif M18 FUELMC HAMMERVACMC est conçu pour le raccordement et l’alimentation directe aux marteaux rotatifs SDS Plus M18 FUELMC de 1 po. Employant le même filtre certifié HEPA remplaçable que les autres modèles HAMMERVACMC, qui filtre 99,97 % des particules de plus de 0,3 µm, signifie une compatibilité élargie sur le chantier. La butée de profondeur réglable intégrée et la règle permettent des réglages simples et précis. Le dépoussiéreur assure la conformité complète à OSHA, Table un, lors du perçage de trous jusqu’à 1 po de diamètre sur 6 po de profondeur. Le dépoussiéreur est muni du mécanisme de nettoyage de filtre AUTOPULSEMC qui nettoie automatiquement le filtre après chaque utilisation. La boîte à poussière comporte un orifice pour éliminer la poussière avec un gros aspirateur ou dépoussiéreur.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…