De nouveaux jeux d’outils pour les vissages sur bois

2-août-2023

Toucher du bois, ça ne coûte rien. Mais si, en matière de travail du bois, vous ne voulez pas vous en remettre à la chance, vous devez ab-solument vous équiper d’un des trois nouveaux Bit-Checks spéciaux pour le travail du bois. Ou pourquoi pas des trois à la fois.
Montrez de quel bois vous vous chauffez avec les 30 pièces du Bit-Check 30 Wood TX HF. Il contient plusieurs embouts de la même taille pour Phil-lips, Pozidriv et TORX®. L’irrésistible aimant Rapidaptor, qui facilite gran-dement les travaux au-dessus de la tête, est aussi de la partie.
Quant aux 12 pièces du Bit-Check 12 Wood TX HF, elles ne vous laisseront pas de bois. L’aimant Rapidaptor est bien sûr inclus, de même que les tailles d’embout courantes pour Pozidriv et TORX®.
Pour ceux qui font feu de tout bois, les 6 pièces du Bit-Check 6 Wood TX HF sont tout indiquées. Le jeu contient 6 embouts TORX® indispensables, mais pas de porte-embouts.
Ces trois Bit-Checks contiennent des embouts TORX® dotés d’une fonction de retenue super pratique : la force de blocage résultant de la pression su-perficielle s’exerçant entre la pointe d’entraînement et le profil des vis per-met le maintien sûr de ces dernières sur l’outil. Finies les vis qui se perdent.
Si leur forme le permet, les embouts sont équipés du repéreur d’outils « Take it easy » : les embouts présentent un code couleur en fonction des pointes ainsi que l’indication de la taille.
Autre nouvelle qui réjouira les professionnels du bois : les nouveaux em-bouts conviennent aussi aux vis Würth ASSY et aux vis Altenloh SPAX T-STAR plus !

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…