De nouveaux jeux d’outils pour les vissages sur bois

2-août-2023

Toucher du bois, ça ne coûte rien. Mais si, en matière de travail du bois, vous ne voulez pas vous en remettre à la chance, vous devez ab-solument vous équiper d’un des trois nouveaux Bit-Checks spéciaux pour le travail du bois. Ou pourquoi pas des trois à la fois.
Montrez de quel bois vous vous chauffez avec les 30 pièces du Bit-Check 30 Wood TX HF. Il contient plusieurs embouts de la même taille pour Phil-lips, Pozidriv et TORX®. L’irrésistible aimant Rapidaptor, qui facilite gran-dement les travaux au-dessus de la tête, est aussi de la partie.
Quant aux 12 pièces du Bit-Check 12 Wood TX HF, elles ne vous laisseront pas de bois. L’aimant Rapidaptor est bien sûr inclus, de même que les tailles d’embout courantes pour Pozidriv et TORX®.
Pour ceux qui font feu de tout bois, les 6 pièces du Bit-Check 6 Wood TX HF sont tout indiquées. Le jeu contient 6 embouts TORX® indispensables, mais pas de porte-embouts.
Ces trois Bit-Checks contiennent des embouts TORX® dotés d’une fonction de retenue super pratique : la force de blocage résultant de la pression su-perficielle s’exerçant entre la pointe d’entraînement et le profil des vis per-met le maintien sûr de ces dernières sur l’outil. Finies les vis qui se perdent.
Si leur forme le permet, les embouts sont équipés du repéreur d’outils « Take it easy » : les embouts présentent un code couleur en fonction des pointes ainsi que l’indication de la taille.
Autre nouvelle qui réjouira les professionnels du bois : les nouveaux em-bouts conviennent aussi aux vis Würth ASSY et aux vis Altenloh SPAX T-STAR plus !

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements