Le commutateur réseau CLC SWT de Delta Controls

EIN-P-Delta-Network-Switch-125.jpg

EIN-P-Delta-Network-Switch-400.jpg28 janvier 2018

Le commutateur réseau CLC SWT utilise une technologie tactile capacitive pour éliminer les problèmes de cycle de vie généralement présents dans les commutateurs mécaniques. Les zones tactiles peuvent être configurées par l’utilisateur pour 1, 2, 4 et 8 boutons par groupe.

Le dispositif peut être installé dans un couvercle de plaque d’interrupteur standard de style décoratif. L’étiquetage simple des commutateurs offre aux concepteurs une flexibilité pour la couleur de l’arrière-plan et du texte, ainsi que pour le choix de la police.

Les voyants à DEL de chaque bouton indiquent l’état des lumières sous son contrôle. La programmation de base peut être effectuée à l’aide de la même programmation de bouton simple que celle qui est présente dans les modules de relais et de commutation de groupe, tandis que la configuration avancée est gérée par le biais des interfaces logicielles.

Pour plus d’information : https://www.deltacontrols.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements