Mersen lance les porte-fusibles classe J gen2

4-avril-2023

Mersen Classe j Gen 2 porte-fusibles

Blocs de fusibles de classe J de style ouvert de nouvelle génération

Mersen a le plaisir de présenter la nouvelle génération de porte-fusibles Classe J de type ouvert, avec des couvercles avant récemment conçus.

Les nouveaux porte-fusibles Gen2 de Mersen offrent d’importantes caractéristiques commerciales à un prix compétitif afin de répondre aux exigences et aux demandes commerciales de Mersen clients. Les nouveaux porte-fusibles de Classe J ouverts de la Génération 2 de Mersen, longtemps attendus, peuvent être utilisés avec des fusibles de Classe J de 0-100A, 600V. Les blocs de fusibles Gen2 peuvent désormais être montés sur rail DIN, sont plus compacts que les modèles traditionnels et disposent d’un boîtier de forme arrondie pour un montage multipolaire rapide et facile sur site. Ces porte-fusibles sont disponibles avec un choix de connecteurs à vis, à plaque de pression et à boîte pour s’adapter à une large gamme de fils toronnés ou solides. 

Les nouveaux couvercles frontaux de Mersen sont transparents afin de faciliter la vision des fusibles. Les bases de fusibles sont conformes aux normes IP20 une fois combinées avec les nouveaux couvercles avant, et disposent également d’une fonction de verrouillage et d’étiquetage de sécurité.

Mersen est un expert mondial en matière de protection et de contrôle des systèmes d’alimentation électrique. Mersen conçoit et commercialise une gamme complète de protections pour des applications électriques sélectives dans les secteurs de la construction, de l’industrie et de l’énergie. 

Pour plus d’informations sur les porte-fusibles Gen2 Class J de Mersen, visitez la page du produit. Pour plus d’informations sur Mersen, visitez ep.mersen.com.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Produit connexe

Mersen présente la série MDC de fusibles de distribution DC en courant continu

Mersen est une entreprise mondiale experte dans la protection et le contrôle de systèmes d’alimentation électrique. Mersen conçoit et commercialise des systèmes intégrés de protection pour des applications de puissance sélectives dans les secteurs du bâtiment, de l’industrie et de l’énergie.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…