Cintreuse à main à double sabot avec poignée de Greenlee

4-septembre-2023

  • Créez des coudes précis et de qualité dans les conduits EMT, rigides et IMC de 1/2″ et les conduits EMT de 3/4″, le tout avec un seul outil.
  • Maintient les marquages de l’industrie.
  • Marques d’angle intérieures pour une meilleure visibilité lors du cintrage avec poignée vers le bas.
  • La grande pédale augmente l’espace pour les orteils et la surface pour maximiser le contrôle, la stabilité et l’effet de levier, et la base plus large augmente la stabilité et permet à la cintreuse de tenir debout toute seule.
  • Le système de visée Site-Rite offre une visibilité optimale dans les zones peu éclairées pour assurer des cintrages plus faciles et plus précis.
  • La poignée permet de corriger facilement les courbures et peut être remplacée par un conduit rigide de 1″.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Le Canada investit 175 millions de dollars dans 12 nouveaux projets d’énergie propre en Alberta 

    Le Canada investit 175 millions de dollars dans 12 nouveaux projets d’énergie propre en Alberta 

    25-septembre-2023 CanREA félicite ses membres et les partenaires Autochtones pour le financement de nouveaux projets dans le cadre du Programme ÉRITE de Ressources naturelles Canada.  L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) souligne aujourd’hui l’annonce d’un soutien fédéral de plus de 175 millions de dollars pour 12 projets d’énergie éolienne, d’énergie solaire et de réseau électrique local… Read More…

  • Attention aux lignes électriques si vous effectuez des travaux à l’extérieur

    Attention aux lignes électriques si vous effectuez des travaux à l’extérieur

    25-septembre-2023 Avec l’arrivée de l’automne et la chute des feuilles, l’élagage des arbres, le nettoyage des gouttières et les autres travaux extérieurs sont en cours un peu partout. Hydro-Québec rappelle qu’il est primordial pour la sécurité de s’assurer qu’il n’y a pas de fils électriques à proximité avant d’effectuer des travaux à l’extérieur. Malheureusement, quelques… Read More…


Formation et événements