BLUETTI lance le AC180, marquant une nouvelle percée dans le domaine des solutions d’alimentation portable

19-juin-2023

BLUETTI, un chef de file des produits de stockage d’énergie, présentera sa toute nouvelle station d’alimentation mobile AC180 le 20 juin, à 19 h (HAP). Doté de nombreuses caractéristiques exceptionnelles, ce nouveau produit est idéal pour les activités de plein air, les systèmes de secours d’urgence et plus encore.

Grande puissance et capacité exceptionnelle dans une petite trousse

À seulement 17 kg, le modèle AC180 offre une puissance de 1 800 W et une capacité de 1 152 Wh, ce qui en fait un petit appareil puissant pour répondre à différents besoins d’alimentation. Le mode Power Lifting qui augmente la sortie c.a. jusqu’à 2700 W permet le fonctionnement facile d’appareils puissants comme des bouilloires, des séchoirs à cheveux, des micro-ondes, etc.

Pour une alimentation supplémentaire, la station AC180 peut être connectée à une batterie externe B230 de 3 072 Wh ou B300 de 2 048 Wh, qui servent de batterie externe. Tout ensemble AC180 comprend un câble de connexion P090D à DC7909.

Recharge à la vitesse de l’éclair

Même lorsque vous vous aventurez loin du réseau, la source d’alimentation fiable de la station AC180 est disponible en tout temps. Le chargeur turbo 1 440 W permet de charger l’appareil de 0 % à 80 % en environ 45 minutes, ce qui fait en sorte que vous avez accès à une grande puissance en tout temps

Alimentation sans interruption

Grâce au système d’alimentation sans interruption (ASI), vous n’avez plus à vous soucier de perdre des données ou de subir des dommages matériels en cas de panne de courant. La station AC180 permet de détecter automatiquement les pannes et prend la relève en 20 ms.

Source d’alimentation fiable et tranquillité d’esprit

Dans un souci de sécurité et de longévité, BLUETTI utilise des cellules de batterie LiFePO4 sécuritaires et durables et offre une garantie de 5 ans de premier plan garantissant une utilisation sans tracas.

Contrôle et suivi simples

En plus d’un écran ACL de 1,7 po et d’une plus grande police de caractères facilitant la visibilité, la station AC180 prend également en charge une application intelligente BLUETTI assurant une surveillance en temps réel et un contrôle à distance par téléphone. Il est maintenant possible de configurer le système et de faire les mises à jour OTA avec une simple pression du doigt.

Disponibilité

La station AC180 sera en vente dès le 20 juin. Le prix n’a pas encore été annoncé, mais l’attente en vaudra la peine

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…