Armoires autoportantes universelles, type 12 3R 4 de nVent

3-janvier-2023

Les armoires Universelles autoportantes sont conçues pour offrir une flexibilité de conception et une sécurité supérieure afin de protéger les équipements et le personnel dans les applications de fabrication industrielle. Les modèles à simples et doubles portes sont regroupés en baie pour créer des configurations spécifiques à l’application pour une utilisation intérieure et extérieure. Des accessoires sont disponibles pour améliorer la sécurité de l’utilisateur final ou fournir un espace additionnel sur les panneaux.

Armoire principale (côté gauche ouvert), modèles à une et deux portes avec une découpure de sectionneur choisie sur la bride droite afin de permettre le montage de la plupart des opérateurs de sectionneur. Les portes sont articulées sur le côté gauche pour interagir avec le dispositif de sectionnement. La porte principale active le verrouillage mécanique fourni qui empêche l’ouverture des portes secondaires en baie en premier. Les portes en baie peuvent être fermées dans n’importe quel ordre. La porte principale a un système de déverrouillage nécessitant l’usage d’un tournevis pour l’ouverture.

Les armoires secondaires (les deux côtés ouverts, le côté droit ouvert), modèles à une et deux portes sont utilisées pour une solution plus complète et pour une configuration selon l’application. Les modèles à deux portes ont un montant central amovible pour un chargement optimisé du panneau. Les composants de verrouillage sont fournis avec des tiges de raccordement de verrouillage livrées séparément.

Système de verrouillage mécanique : le verrouillage mécanique amélioré est facile à installer et bien plus sécuritaire. Les systèmes de verrouillage s’accrochent aux guides de tige filetée de la porte, ce qui renforce la sécurité en maintenant un contact à trois points. Le verrouillage est également facile à modifier en cas de séparation de la tension ou peut facilement s’étendre jusqu’à six portes.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…