HD Electric lance une nouvelle gamme de détecteurs de tension

16 juin 2016

HD Electric, une compagnie de Textron Inc., a lancé sa plus récente famille de produits, les détecteurs de tension PRX. Ces nouveaux détecteurs de tension sont offerts en trois modèles polyvalents, légers et résistants aux intempéries, ce qui apporte une flexibilité dans l’utilisation de ces détecteurs.

Les détecteurs PRX assurent une discrimination directionnelle. Ils sont donc idéaux pour divers milieux de travail.

Chaque détecteur vient avec une batterie qui, rechargée pendant 15 minutes, durera toute la journée, et rechargée pendant une heure, durera la semaine.  Ils viennent également avec deux options de montage et offrent un avertissement clair de la tension à l’aide de lumières DEL clignotantes et d’une alarme sonore forte. 

La famille PRX vient avec trois modèles de tension selon les besoins des utilisateurs: de 50V à 500kVAC.

Pour plus d’informations, visitez le www.HDElectricCompany.com.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…