HD Electric lance une nouvelle gamme de détecteurs de tension

16 juin 2016

HD Electric, une compagnie de Textron Inc., a lancé sa plus récente famille de produits, les détecteurs de tension PRX. Ces nouveaux détecteurs de tension sont offerts en trois modèles polyvalents, légers et résistants aux intempéries, ce qui apporte une flexibilité dans l’utilisation de ces détecteurs.

Les détecteurs PRX assurent une discrimination directionnelle. Ils sont donc idéaux pour divers milieux de travail.

Chaque détecteur vient avec une batterie qui, rechargée pendant 15 minutes, durera toute la journée, et rechargée pendant une heure, durera la semaine.  Ils viennent également avec deux options de montage et offrent un avertissement clair de la tension à l’aide de lumières DEL clignotantes et d’une alarme sonore forte. 

La famille PRX vient avec trois modèles de tension selon les besoins des utilisateurs: de 50V à 500kVAC.

Pour plus d’informations, visitez le www.HDElectricCompany.com.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…