Luminaire LED Keystone XFIT linéaire pour grande hauteur

2-novembre-2022

Des performances fiables pour les grands espaces

Les luminaires LED XFit High Bay de Keystone sont réputés pour leur efficacité énergétique, leur uniformité lumineuse et leur longue durée de vie. Ils sont idéaux pour remplacer les luminaires HID et fluorescents linéaires pour grandes hauteurs, garantissant des conditions confortables et sûres pour maximiser la productivité dans les applications telles que les installations commerciales et de fabrication, les gymnases, les luminaires d’entrepôt et les allées de vente au détail.

Les baies linéaires Keystone XFit sont dotées d’une conception de poutre en I de qualité architecturale dans laquelle le canal du pilote est espacé des LED, ce qui permet une meilleure circulation de l’air et une meilleure gestion thermique. Cette conception unique contribue à une durée de vie nettement plus longue et à une efficacité accrue.

Toutes leurs lampes linéaires à LED pour grande hauteur sont répertoriées DLC Premium et éligibles à des remises.

Installation facile, fonctionnement fiable

Les luminaires XFit Linear High Bay sont simples et rapides à installer. La méthode de montage principale imite celle des anciens luminaires à grande hauteur de style downlight HID, ce qui les rend idéales pour les rénovations ou les nouvelles installations. Les kits de montage suspendu et les kits de montage en surface offrent une flexibilité dans les options de montage pour ces luminaires.

Puissance et couleur sélectionnables — Solutions polyvalentes

Le XFit High Bay est désormais disponible avec les technologies innovantes Power Select et Color Select de Keystone. Power Select permet aux utilisateurs finaux de choisir parmi trois sorties lumineuses réglables sur le terrain : 135 W, 175 W et 215 W ; Color Select propose deux sélections de température de couleur, 4000K et 5000K. Les deux sont changés avec un simple interrupteur. Ces outils flexibles offrent une réduction significative du SKU et augmentent la flexibilité et la commodité lorsqu’ils sont installés sur le terrain.

La dernière génération de Keystone High Bays est également compatible avec le nouveau matériel de capteur Smart Port de Keystone, qui utilise une simple prise à 3 broches à visser pour ajouter des commandes Keystone.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…