Eureka bonifie son luminaire Aperture avec de nouvelles caractéristiques

18-août-2022

Les options comprennent une plus haute puissance, une lumière blanche modulable et un fini doré

Eureka(www.eurekalighting.com/fr), chef de file bien établi dans le marché des solutions d’éclairage décoratif, annonce aujourd’hui plusieurs bonifications à son luminaire Aperture.

Aperture comporte un abat-jour au design contemporain et un centre creux qui confèrent à la suspension décorative une impression de légèreté particulière. Puisque que la source de lumière n’entre jamais directement dans le champ de vision, elle produit un éclairage sans éblouissement. Aperture est offert dans des diamètres de 12 po, 24 po et 36 po. Il est idéal pour les espaces où l’on a besoin d’un luminaire qui se démarque.

Une des améliorations clés est l’ajout d’une nouvelle source lumineuse haute puissance. Tout dépendant de la taille choisie, la suspension peut maintenant offrir un rendement pouvant aller jusqu’à 4 402 lumens. Une option de lumière blanche réglable a aussi été ajoutée.

Depuis le lancement du luminaire, les designers disposaient des deux teintes originales : anthracite et blanc. Ils peuvent maintenant choisir un fini doré pour l’extérieur ou l’intérieur de l’abat-jour afin d’agrémenter les décors plus élégants.

Suspendu avec des câbles d’acier de type aviation et un câble transparent qui est ajustable sur le terrain, un nouveau pavillon centré avec des câbles à angle est offert pour toutes les tailles. Les suspensions Aperture peuvent maintenant facilement être utilisées comme luminaires de remplacement ou pour les projets de rénovations.

Tous les luminaires de la gamme Aperture sont compatibles avec les systèmes de contrôle en réseau nLight® AIR ou nLight® Wired. Ces systèmes permettent de régler l’éclairage à travers l’ensemble d’un espace intérieur, contribuant à réduire les coûts énergétiques et à améliorer le confort des usagers.

Depuis son lancement, Aperture a été primé maintes fois, y compris un prix Red Dot Design et des prix PIA (Product Innovation Award) décernés par les magazines Architectural Products et Architectural SSL.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…