Meuleuse à vitesse variable et à frein de 4 1/2-5 po M18 FUELMC avec interrupteur à palette sans verrouillage

15-avril-2022

Notre meuleuse à angle à vitesse variable et à frein de 4-1/2-5 po M18 FUELMC avec interrupteur à palette sans verrouillage est le plus récent ajout à la gamme de meuleuses à batterie de Milwaukee, produisant la puissance d’un outil à cordon de 11 A et offrant un contrôle accru grâce à 5 vitesses et le frein RAPIDSTOPMC pour une sécurité améliorée. Le moteur sans balais POWERSTATE produit une vitesse de 3 500 à 8 500 tr/min et une puissance maximale soutenue pour terminer les tâches de meulage et de coupe les plus ardues, vous permettant de pousser les meuleuses à angle sans fil plus fort et plus longtemps que jamais. REDLINK PLUSMC Intelligence assure un niveau inégalé de performance, de protection et de compatibilité. Les batteries M18MC REDLITHIUMMC HIGH OUTPUTMC XC6.0 (non comprises) produisent 50 % plus de puissance et 50 % moins de chaleur que nos batteries M18MC REDLITHIUMMC XC ordinaires. La commande de vitesse variable offre 5 réglages de 3 500 à 8 500 tr/min afin de permettre un plus grand contrôle dans plus d’applications. Grâce au réglage sans outil des accessoires et du protecteur, les utilisateurs peuvent changer d’accessoire rapidement, sans arrêts prolongés. La meuleuse à angle à vitesse variable de 4-1/2-5 po MILWAUKEEMC M18 FUELMC porte les outils sans fil à un autre niveau sur le plan de la performance, de l’autonomie et de la polyvalence.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…