La Bending Revolution de Greenlee

Greenlea

Greenlee a lancé une gamme de nouveaux produits de flexion pour fournir une précision constante, et favoriser la productivité et la mobilité. Surnommée la Bending Revolution, la gamme offre le senseur intelligent 855GX, le Shotgun Shoe et le courbeur mobile 881. 

Le 855GX, est la cintreuse programmable la plus avancée de Greenlee. Cet outil est livré avec les capteurs intelligents qui connaissent le diamètre et le type de conduits à plier, ce qui permet des pliages précis. Il est livré avec un lecteur USB pour transférer des informations sur le chantier et le nombre réduit de pièces rend le temps d’installation plus rapide. Greenlee recommande de jumeler ce produit avec les cintreuses 555 de la série. Plus d’information sur le site de la compagnie. 

Les clients de Greenlee peuvent s’inscrire en ligne pour obtenir des mises à jour sur leurs produits, des offres spéciales et vous pouvez obtenir un kit de bienvenue de la Bender Revolution. Les kits pour les distributeurs seront disponibles à la fin du mois de juin. 

Pour vous inscrire et pour plus d’informations, visitez www.bendingrevolution.com.

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

 

Greenlea 2

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…