Alma d’Eureka

Eureka-Alma-Ceiling-Suspended-125.gif

Eureka-Alma-Ceiling-Suspended-400.jpegCONCEPTION :
Avec sa courbure unique, Alma est une interprétation rafraichissante du classique dôme. Son allure conviviale et sa lumière diffuse sauront donner du caractère à votre espace.

INSTALLATION :
Câbles de retenue en acier facilitant l’installation, l’ajustement et la mise à niveau.

SOURCE LUMINEUSE :
Module lumineux DEL fait sur mesure et unité d’alimentation à intensité variable standard (0-10V ou phase). Batterie d’urgence disponible.

STRUCTURE :
Structure d’acier et support à diffuseur usiné en aluminium.

ABAT-JOUR :
Abat-jour en métal repoussé avec une peinture anthracite ou blanche finement texturée
de grade architectural.

Pour en savoir plus.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…