Atkore élargit sa gamme de produits de contrefiches sanitaires pour la sécurité alimentaire

EIN-sanitarystrut-125.gif

 

EIN-sanitarystrut-400.jpg5 février 2021

Atkore a amélioré ses systèmes de support de conduits Calbrite pour les environnements sanitaires et de lavage couramment utilisés dans les applications de transformation alimentaire et pharmaceutique. Le système de conduits innovant BriteRailTM a une conception en forme de dôme personnalisée, tandis que le nouveau système de conduits FlatRail a une conception de forme plate personnalisée. Les deux systèmes de conduits présentent une conception unique qui protège les filetages et empêche l’eau de s’accumuler pendant le processus de lavage pour empêcher la formation de débris ou de bactéries microbiennes.

Les deux systèmes de conduits sont certifiés NSF 169 pour les matériaux, la conception, la fabrication, la construction et les performances des équipements et dispositifs de manutention et de traitement des aliments à usage spécial. Avec les systèmes de conduits traditionnels, les particules alimentaires, les liquides et les bactéries peuvent se coincer dans de petites fissures ou des surfaces difficiles à nettoyer, entraînant une contamination.

Construits en acier inoxydable 304 poli, les systèmes de support de conduits ont une finition « brite » à grain 180 pour une résistance accrue à la corrosion, une résistance bactérienne et une résistance structurelle optimale. Économisant du temps et de l’argent lors de l’installation, les systèmes de conduits présentent une conception à fente continue qui permet une installation avec l’un des accessoires de montage / serrage de Calbrite. Les deux systèmes sont disponibles en sections de 10 pieds qui peuvent être facilement divisées en incréments d’un pied.

Le nouveau système FlatRail empêche la formation de déchets ou de bactéries. FlatRail a une conception de forme plate pour éliminer la collecte d’aliments et de liquides, ainsi que l’hébergement de bactéries. FlatRail est une conception de support unique pour les applications de montage mural vertical ou horizontal.

Les deux systèmes de conduits offrent un excellent rapport résistance / poids permettant une installation plus facile. Des kits d’accessoires sont maintenant disponibles et sont livrés avec tous les composants nécessaires pour un montage et une installation simples. Il n’est pas nécessaire de commander des pièces supplémentaires. Ce système en acier inoxydable est une solution extrêmement économique à stocker et à installer. Les tiges de support et les écrous recouvrent tous les filetages exposés après l’installation.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…