Chauffe-terrasse électrique infrarouge Dimplex

EIN Aug Products Dimplex Indoor Outdoor Infrared Heater 125

 

EIN Aug Products Dimplex Indoor Outdoor Infrared Heater 40010 août 2020

L’appareil de chauffage à infrarouges de haute précision en vitrocéramique offre des performances de chauffage exceptionnelles à la hauteur de son style. La vitrocéramique teintée Schott Nextrema® allie une résistance aux hautes températures, aux chocs thermiques et aux produits chimiques, une excellente transmission à infrarouges, une surface non poreuse et un style attrayant. De plus, grâce à un chauffage maximal atteint en moins de 8 secondes, vous pouvez passer du froid au confort rapidement en appuyant simplement sur une touche de la télécommande.

Caractéristiques et avantages principaux

Indice de protection IP65 pour applications intérieures et extérieures

Chaque appareil de chauffage est livré avec l’élément préinstallé, ce qui facilite son installation et réduit les risques d’endommagement, de bris ou d’éléments égarés lors de la livraison.

Verre Schott Nextrema assurant une distribution uniforme de la chaleur et minimisant les émissions de lumière

Aluminium anodisé résistant à la corrosion permet au produit de s’adapter à tous les climats

3 réglages de chaleur pour un confort maximal

Minuterie programmable et télécommande facilitant l’utilisation

Installation câblée de 120 V et 240 V fournissant un puissant chauffage allant jusqu’à 2200 watts

Dimensions du produit

H 6 34 in x W 35 12 in x D 3 in

H 17 cm x W 90.2 cm x D 7.6 cm

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…