Interfaces de service FrontCom Vario de Weidmuller 

EIN-weidmuller-Vario-125.gif

 

EIN-weidmuller-Vario-400.jpgFévrier 2020

Grâce à l’installation facile de Weidmàller, les utilisateurs de FrontCom Vario peuvent choisir entre une gamme extrêmement diversifiée de modules de puissance, de signal et de données. Weidmuller intègre plusieurs fonctions dans un cadre unique permettant d’économiser de l’espace. Le boîtier est résistant à l’impact et conçu pour protéger la classe IP 65, NEMA 12 et NEMA 4X.

FrontCom Vario offre un portefeuille de plus de 5 000 combinaisons qui offrent des possibilités sur mesure pour pratiquement n’importe quelle application ou cycle de vie dans une machine ou un système. Le système FrontCom Vario prend en compte la multitude de normes pour les interfaces de communication dans différentes conceptions, telles que RJ45, USB, D-Sub (9 et 25 pôle) HDMI, et HD15/VGA inserts de signal. Le configurateur en ligne vous permet de concevoir facilement exactement l’interface que vous voulez.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements