Distech Controls ajoute une nouvelle fonctionnalité à son logiciel Builder

lme39 p lme37 P 1 Distech 125

26-octobre-2022

lme39 p lme37 P 1 Distech 400Builder est un logiciel de programmation cloud pour les applications multi-métiers.

Expert dans le domaine des solutions connectées pour la gestion des bâtiments, Distech Controls a lancé Builder en 2021, un logiciel de programmation cloud pour les applications multi-métiers.

Builder offre au réseau d’intégrateurs système de Distech Controls l’opportunité de simplifier leur programmation multi-métiers (CVC, éclairage et stores) en automatisant leur processus grâce à la bibliothèque complète Distech Controls ou la possibilité de centraliser leur propre bibliothèque personnalisée. Il suffit aux intégrateurs système (SI) de sélectionner les options dans l’outil, puis de télécharger la séquence d’opération, le plan d’essai, la liste de points et le code d’applications correspondants à utiliser dans EC-gfxProgram, l’outil de programmation de Distech Controls.

Désormais, en plus des éléments de programmation, une nouvelle fonctionnalité est disponible : les schémas de principe aux formats AutoCAD et PDF.  Cette nouvelle fonctionnalité facilite grandement le travail de câblage dans les bâtiments ainsi que la maintenance.

Builder est actuellement disponible pour l’ensemble des intégrateurs système Distech Controls.
Plus d’informations sur Builder, consulter la page :  https://www.distech-controls.com/fr-fr/products/detail/947886/distech-controls/builder
Lien vers la démo : https://www2.acuitybrands.com/Distech-Controls-Builder-fr

À propos de Distech Controls

Distech Controls permet aux bâtiments connectés de communiquer avec ses occupants grâce à des solutions basées sur des technologies avancées. En relation avec ses clients, Distech Controls conçoit des solutions innovantes afin d’améliorer le bien-être, la gestion des espaces et l’efficacité énergétique des bâtiments. Ses passions pour l’innovation, la qualité et le développement durable guident la stratégie de Distech Controls.

Distech Controls dessert plusieurs marchés géographiques au travers de ses divisions, de ses points de service et de son réseau d’intégrateurs et distributeurs officiels. Distech Controls est une filiale de Acuity Brands Lighting, Inc.  Pour plus d’informations, consultez le site https://distech-controls.com

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…