MaxLite obtient un brevet pour la conception du luminaire TriMax Vapor Tight

MaxLite-TriMax-125.gif

 

MaxLite-TriMax-400.jpg24 mai 2019

MaxLite a obtenu un brevet américain pour le design innovant de son luminaire TriMax Vapor Tight. 

Le TriMax est conçu avec des connexions au sommet de l’appareil qui maintiennent un joint hermétique lorsque deux appareils ou plus sont reliés. En insérant simplement un support de connexion sans outil, les installateurs peuvent créer de manière unique une solution d’éclairage IP66 de 8’ ou plus. De plus, le TriMax est conçu avec des embouts translucides qui assurent une continuité sur toute la longueur du système.

Idéal pour les entrepôts, les garages, les cages d’escaliers et autres environnements commerciaux et industriels exigeants, le TriMax est un produit imperméable, résistant à la poussière et à la corrosion qui offre une efficacité exceptionnelle de 130 lumens par watt. 

Pour plus d’information: https://www.maxlite.com/products/trimax-vapor-tight

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…