Postes de recharge pour véhicules électriques de Eaton

electrical vehical charger

Nous augmentons notre offre de produits pour les postes de recharge pour les véhicules électriques (VE). Eaton offre maintenant un poste de recharge avec cordon de raccordement précâblé, un réceptacle conforme à la norme NEMA 6, une prise et un couvercle résistant à l’eau dans un boîtier.

Les postes de recharge peuvent être utilisés à l’intérieur ou à l’extérieur. Ils ont été conçus pour fonctionner à des températures allant jusqu’à – 30ºC. Le SAEMD J1772 a été amélioré avec un câble plus flexible plus facile à enrouler après le chargement.

 Disponible en deux tailles pour s’adapter aux systèmes de chargement de la majorité des véhicules électriques disponibles aujourd’hui (3,8 kw ou 7,2 à 240 V.). Le niveau 2 se charge 5 fois plus rapidement que les véhicules de niveau 1 sur 120 V.

Garantie de 24 mois standard
Garantie prolongée de 36 mois lorsqu’installée par un installateur certifié par Eaton. 

Pour plus d’information, visitez le http://myhome.eaton.com/

 Plus:

Les luminaires DEL fournissent une performance

Étiquettes gravées au Laser d’Eaton

 

>> Goldbook Directory <<

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements