Postes de recharge pour véhicules électriques de Eaton

electrical vehical charger

Nous augmentons notre offre de produits pour les postes de recharge pour les véhicules électriques (VE). Eaton offre maintenant un poste de recharge avec cordon de raccordement précâblé, un réceptacle conforme à la norme NEMA 6, une prise et un couvercle résistant à l’eau dans un boîtier.

Les postes de recharge peuvent être utilisés à l’intérieur ou à l’extérieur. Ils ont été conçus pour fonctionner à des températures allant jusqu’à – 30ºC. Le SAEMD J1772 a été amélioré avec un câble plus flexible plus facile à enrouler après le chargement.

 Disponible en deux tailles pour s’adapter aux systèmes de chargement de la majorité des véhicules électriques disponibles aujourd’hui (3,8 kw ou 7,2 à 240 V.). Le niveau 2 se charge 5 fois plus rapidement que les véhicules de niveau 1 sur 120 V.

Garantie de 24 mois standard
Garantie prolongée de 36 mois lorsqu’installée par un installateur certifié par Eaton. 

Pour plus d’information, visitez le http://myhome.eaton.com/

 Plus:

Les luminaires DEL fournissent une performance

Étiquettes gravées au Laser d’Eaton

 

>> Goldbook Directory <<

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…