Les diodes Schottky de 2e génération offrent une efficacité, une fiabilité et une gestion thermique améliorées

EIN-Littefuse-GEN2-125.jpg

 

EIN-Littefuse-GEN2-400.jpg16 mars 2019

Littelfuse, Inc. a présenté deux séries de diodes Schottky de 2e génération au carbure de silicium de 650 V certifiées AEC-Q101. Les diodes Schottky SiC des séries LSIC2SD065CxxA et LSIC2SD065AxxA sont disponibles avec un choix de courant nominal (6A, 8A, 10A, 16A ou 20A). Elles offrent une variété d’avantages en termes de performances, notamment un courant de récupération inverse négligeable, une capacité de surtension élevée et une température de jonction maximale de 175 °C. 

Comparées aux diodes à jonction PN au silicium standards, les diodes Schottky SiC de 650V entraînent moins de pertes de commutation et une augmentation de l’efficacité et de la robustesse du système électronique de puissance. Parce qu’elles dissipent moins d’énergie et peuvent fonctionner à des températures de jonction plus élevées que les solutions à base de Si, elles permettent des dissipateurs de chaleur plus petits et une empreinte système réduite. Cela offre aux utilisateurs finaux tous les avantages des systèmes plus compacts et économes en énergie, ainsi que la possibilité de réduire le coût total de possession. 

Pour plus d’information : https://www.littelfuse.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements