Posital met à niveau sa famille de codeurs rotatifs programmables analogiques

PB-20-Posital-P-125.jpg

PB-20-Posital-P-400.jpg30 novembre 2018

Posital a annoncé une nouvelle génération de codeurs rotatifs analogiques pour le contrôle de position. Comparés aux anciens codeurs analogiques de la société, ces nouveaux modèles offrent une précision améliorée, une réponse dynamique plus rapide et de nouvelles options de programmation. Ils fonctionnent désormais avec une gamme de tensions d’alimentation plus étendue, ce qui représente un avantage pour les applications de machines mobiles.

Ces codeurs analogiques sont conçus pour les tâches de positionnement utilisant des systèmes de contrôle analogiques. Les sorties sont en tension (0-5V, 0.5-4.5V, 0-10V ou 0.5-9.5V) ou en courant (0-20 mA ou 4-20 mA). Le mécanisme de mesure magnétique est sans usure et extrêmement durable, de sorte que ces appareils offrent une précision, une fiabilité et une durée de vie bien meilleures que les potentiomètres conventionnels.

Une caractéristique importante des codeurs analogiques Posital est qu’ils sont programmables avec des caractéristiques de mesure qui peuvent être personnalisées pour répondre à des besoins spécifiques de l’application.

Pour plus d’information : https://www.posital.com/en/

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements