Le contrôleur de pièces UP 204 de Siemens

EIN-April-Siemens0UP204-125.jpg

EIN-April-Siemens0UP204-400.jpg30 mars 2018

Le contrôleur de pièces UP 204 Contouch offre de nombreuses fonctionnalités qui garantissent des économies d’énergie. 18 fonctions peuvent être définies pour l’éclairage, l’ombrage, les scènes et les messages d’alerte. Le produit dispose d’un interrupteur temporisé et d’un capteur de température intégrés pour 7 jours.

Ainsi, les pièces sont chauffées ou climatisées uniquement pendant les heures d’occupation programmées ou lorsque des personnes sont présentes. Si une fenêtre est ouverte, le contrôleur de pièces passe automatiquement en mode de protection économique. La capacité de limitation nocturne réduit la consommation d’énergie pendant la nuit.

Tous les points de consigne, modes de fonctionnement et vitesses du ventilateur peuvent être ajustés et sélectionnés de manière intuitive. Des symboles explicites mènent à un menu facile à comprendre. Il y a six langues de menu à choisir, ce qui est adapté pour une utilisation dans les hôtels avec des invités internationaux.

Pour plus d’information: https://www.downloads.siemens.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements