Le contrôleur de pièces UP 204 de Siemens

EIN-April-Siemens0UP204-125.jpg

EIN-April-Siemens0UP204-400.jpg30 mars 2018

Le contrôleur de pièces UP 204 Contouch offre de nombreuses fonctionnalités qui garantissent des économies d’énergie. 18 fonctions peuvent être définies pour l’éclairage, l’ombrage, les scènes et les messages d’alerte. Le produit dispose d’un interrupteur temporisé et d’un capteur de température intégrés pour 7 jours.

Ainsi, les pièces sont chauffées ou climatisées uniquement pendant les heures d’occupation programmées ou lorsque des personnes sont présentes. Si une fenêtre est ouverte, le contrôleur de pièces passe automatiquement en mode de protection économique. La capacité de limitation nocturne réduit la consommation d’énergie pendant la nuit.

Tous les points de consigne, modes de fonctionnement et vitesses du ventilateur peuvent être ajustés et sélectionnés de manière intuitive. Des symboles explicites mènent à un menu facile à comprendre. Il y a six langues de menu à choisir, ce qui est adapté pour une utilisation dans les hôtels avec des invités internationaux.

Pour plus d’information: https://www.downloads.siemens.com/

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 17-novembre-2025 Cette autoformation, développée par Hydro-Québec en collaboration avec la CMEQ, offre une compréhension essentielle des principes et des exigences liés au raccordement électrique des installations. Elle couvre les étapes clés, de la mise en service initiale à la conformité réglementaire, en passant par la gestion des ajouts, des réparations et des modifications.  Les participants… Read More…

  • 17-novembre-2025 Convectair vous invite à une session exclusive de formation technique animée par un technicien de support certifié, dédiée aux nouvelles thermopompes Convectair et aux nombreux avantages du Programme de fidélité – Installateurs certifiés thermopompes. 🔧 Pourquoi participer ? 📅 Date : Mardi 9 décembre 2025 📍 Lieu : Courtyard by Marriott Ville de Québec – Salle Bombardier         … Read More…