Legrand élargit sa gamme de produits étanches industriels

Appareils Etanches De Surveillance Continue De Mise A La Terre De Legrand

17 février 2016

Legrand a élargi sa ligne de produits industriels et étanches Pass & Seymour, avec de nouveaux produits conçus pour la sécurité.

Les nouveaux appareils étanches de surveillance continue de mise à la terre (GCM) incluent une indication intégrale de la continuité de masse et un indicateur de la puissance qui fournit aussi une surveillance continue en amont pour davantage de sécurité et augmente la facilité à identifier les problèmes.

Ces appareils de surveillance ont un double indicateur lumineux à DEL, bleu ou rouge, encastré dans un élastomère thermoplastique transparent, permettant aux lumières d’être vues tout en fournissant un indice de protection NEMA 6P/IP67. 

Cette gamme de produits inclut également des prises, des connecteurs et des réceptacles étanches.

Les nouveaux produits peuvent être utilisés dans les usines de transformation d’aliments et de boissons, dans les installations de production pétrochimique, dans les usines de pâtes et papiers, dans les installations d’aqueducs et d’égouts, dans des entrepôts et des installations de réfrigération, lors d’opérations minières et dans les endroits où une alimentation temporaire en électricité peut être utilisée.

Pour plus d’information, visitez le http://www.legrand.ca/.

 >> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Livre d’Or <<

Other Products:

Legrand offre la puissance au poste de travail, communications et prise USB

Legrand présente EvolutionSeries Wall Box, un support facile à monter pour téléviseur, applicable dans les anciennes et nouvelles constructions

Legrand a annoncé l’extension de sa gamme de produits d’éclairage nocturne Seymour® Night Light.

Legrand annonce l’ajout de près de 50 nouveaux émetteurs-récepteurs de réseaux à leur gamme de produits de réseautage

Legrand lance les boîtiers de plancher Wiremold Classification de feu 7

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…