Les chaufferettes d’air frais de Thermolec

lme36-P-1-Thermolec-125.jpg

 

lme36-P-1-Thermolec-400.jpg3 septembre 2017

En gardant la chaleur à l’intérieur, on garde aussi l’humidité excessive et les polluants domestiques, tels que les produits de nettoyage et la fumée de cigarette, qui affectent la qualité de l’air que nous respirons. 

L’air vicié et humide doit être remplacé par de l’air frais. En hiver, l’air étant froid, il doit être chauffé afin que les occupants soient confortables. Il est plus économique de réchauffer l’air de façon contrôlée à une entrée spécifique de la maison que d’exiger du système central de compenser les pertes de chaleur.

La chaufferette THERMO-AIR est conçue pour compléter le système de chauffage en réchauffant cet air frais, et permet donc une température confortable dans une maison bien aérée.

Équipée d’un contrôleur modulant performant et d’un détecteur d’air perfectionné, la chaufferette THERMO-AIR fonctionne avec un très petit débit d’air. Elle utilise la quantité minimum d’énergie pour répondre précisément aux besoins.

Le détecteur d’air analyse la quantité d’air traversant l’appareil et module la capacité de chauffage en conséquence, en évitant le gaspillage.

La chaufferette THERMO-AIR est un produit de qualité conçu pour une sécurité maximale et une longue durée de vie.

Pour plus d’informations:

http://www.thermolec.com/en/productView.aspx?type=product&id=77

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements