Les connecteurs industriels revos BASIC M de Wieland Electric

EIN-P-Wieland-125.jpg

 

EIN-P-Wieland-400.jpg2 août 2017

Les connecteurs industriels sont spécialement conçus pour des applications dans des environnements extrêmement difficiles. Leur conception modulaire permet la distribution du courant et des signaux simples.

Les séries de connecteurs revos gèrent même les travaux les plus difficiles avec facilité – les boîtiers robustes en aluminium protègent contre les chocs mécaniques et empêchent l‘eau et la poussière de pénétrer. Le grand avantage du connecteur revos réside dans sa modularité et sa connectivité simple, ce qui simplifie considérablement les applications les plus complexes de câblage.

La série BASIC M n’est pas sensible aux contraintes telles que les vibrations, l’humidité ou la corrosion. Les joints d’étanchéité sont extrêmement robustes grâce à l’utilisation de Viton et ils fournissent maintenant la protection environnementale NEMA 4X.

Le système de verrouillage à une seule main simplifie la manipulation dans les espaces confinés. Les clips de verrouillage sont en acier inoxydable et ils sont recouverts d’un polymère thermoplastique résistant à la chaleur. En outre, les rainures des poignées ergonomiques permettent une meilleure manipulation.

Le revos BASIC M convient à des températures allant de -40 °C à 120 °C et est disponible dans les dimensions de 6, 10, 16 et 24.

Les connecteurs BASIC M offrent les bénéfices suivants : 

  • Protection NEMA 4X / IP66
  • Résistance supérieure à la corrosion
  • Leviers en acier inoxydable
  • Recouvrement flexible des poignées pour une manutention supérieure
  • Sceau Viton pour une protection supérieure. 

Pour plus d’informations, rendez-vous au http://www.wielandinc.com/en-us/products/heavy-duty-connectors EndFragment

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…