Hydro BC initie le premier réseau de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques

BC Hydro Debuts Canada's First Fast Charger Network

Hydro BC a annoncé la mise en place initiale de 13 bornes de recharge rapide C.C., lesquelles seront fournies par plusieurs fabricants d’équipement d’alimentation électrique dont Eaton. Hydro BC a également sélectionné le système de gestion de réseaux SKY de Greenlots ( http.//greenlots.com ) pour gérer le réseau provincial grandissant de bornes de recharge rapides. Greenlots est un fournisseur de solutions technologiques basées sur des normes ouvertes (open standard) pour les réseaux de véhicules électriques.

Les bornes de recharge rapide C.C. permettront aux conducteurs de recharger leur automobile sans aucun des problèmes liés aux abonnements; elles accepteront le paiement par carte de crédit selon diverses modalités : lecture de bande magnétique ou de puce, identification par radio-fréquence, paiement par téléphone et applications mobiles de paiement.

Les solutions de gestion SKY de Greenlots, utilisant une plateforme fondée sur des normes ouvertes, répondent aux besoins de ce type d’infrastructures reliant divers sites à un ordinateur central tels le contrôle de l’accès et de la tarification, tout en permettant d’offrir de multiples options de paiement pour les conducteurs de véhicules électriques et en évitant le recours à un abonnement pour l’utilisation des bornes de recharge.

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements