Les niveaux laser de Fluke

October 12, 2016

Fluke Corp. présente les niveaux laser, des outils de précision qui sont conçus pour résister à une chute d’un mètre. Les niveaux laser disposent d’une stabilisation rapide et d’un support autoniveleur qui fournit rapidement des points de référence précis, accélérant les agencements électriques et CVC.

La gamme de niveaux laser de Fluke comprend:

• Fluke-3PR (laser rouge) et Fluke-3PG (laser vert) : Précision de 6 mm à 30 mètres (1/4 de pouce à 100 pieds). Comprend un support au sol pour des mesures de ligne rapides et faciles. Le laser vert (Fluke-3PG) est jusqu’à trois fois plus lumineux pour une meilleure visibilité à l’extérieur et à longue portée.

• Fluke-180LR et Fluke-180LG : des niveaux laser autonivelants de lignes transversales verticales et horizontales (3 mm à 10 mètres, 1/8 pouces à 30 pieds) pour des nivellements précis et rapides.

• Fluke-LDR et Fluke-LDG : détecteurs de faisceaux laser pour une utilisation dans des environnements de forte luminosité, avec des indicateurs visuels et sonores pour une facilité d’utilisation. Les détecteurs sont compatibles avec les modèles Fluke-180LR (Fluke-LDR) ou Fluke-180LG (Fluke-LDG) et comprennent le support de montage pour un positionnement stable et rapide.

• Systèmes Fluke-180LR et Fluke-180LG :  des systèmes de niveaux laser de lignes transversales verticales et horizontales autonivelants, qui incluent un détecteur de faisceaux laser et un support pour une utilisation dans des environnements où l’éclairage est élevé.

Tous les modèles de niveaux laser comprennent des supports muraux magnétiques pour un montage facile et stable.

Pour plus d’informations, visitez le www.fluke.com/laserlevels. 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 30-mai-2023 22 juin 2023, 17h à 19h Radisson Blu Centre-ville de Toronto249 Queen’s Quay Ouest, Toronto, Ontario Ne manquez pas l’événement de réseautage annuel du Solstice d’été de CanREA, au centre-ville de Toronto! Saviez-vous que CanREA entend garantir une puissance supplémentaire de 8 à 12 GW en Ontario d’ici 2030 dans l’éolien, le solaire et le stockage d’énergie? C’est… Read More…

  • 30-mai-2023 8 juin 2023, 17h à 19h Vandale par Le Speakeasy120, rue McGill, Montréal, Québec Joignez-vous à CanREA pour un cinq à sept printanier à Montréal! Les filières de l’éolien, du solaire et du stockage d’énergie ont le vent dans les voiles au Québec, avec de grandes annonces et de grands changements en perspective. CanREA travaille inlassablement à multiplier… Read More…