Les niveaux laser de Fluke

October 12, 2016

Fluke Corp. présente les niveaux laser, des outils de précision qui sont conçus pour résister à une chute d’un mètre. Les niveaux laser disposent d’une stabilisation rapide et d’un support autoniveleur qui fournit rapidement des points de référence précis, accélérant les agencements électriques et CVC.

La gamme de niveaux laser de Fluke comprend:

• Fluke-3PR (laser rouge) et Fluke-3PG (laser vert) : Précision de 6 mm à 30 mètres (1/4 de pouce à 100 pieds). Comprend un support au sol pour des mesures de ligne rapides et faciles. Le laser vert (Fluke-3PG) est jusqu’à trois fois plus lumineux pour une meilleure visibilité à l’extérieur et à longue portée.

• Fluke-180LR et Fluke-180LG : des niveaux laser autonivelants de lignes transversales verticales et horizontales (3 mm à 10 mètres, 1/8 pouces à 30 pieds) pour des nivellements précis et rapides.

• Fluke-LDR et Fluke-LDG : détecteurs de faisceaux laser pour une utilisation dans des environnements de forte luminosité, avec des indicateurs visuels et sonores pour une facilité d’utilisation. Les détecteurs sont compatibles avec les modèles Fluke-180LR (Fluke-LDR) ou Fluke-180LG (Fluke-LDG) et comprennent le support de montage pour un positionnement stable et rapide.

• Systèmes Fluke-180LR et Fluke-180LG :  des systèmes de niveaux laser de lignes transversales verticales et horizontales autonivelants, qui incluent un détecteur de faisceaux laser et un support pour une utilisation dans des environnements où l’éclairage est élevé.

Tous les modèles de niveaux laser comprennent des supports muraux magnétiques pour un montage facile et stable.

Pour plus d’informations, visitez le www.fluke.com/laserlevels. 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…