Les niveaux laser de Fluke

October 12, 2016

Fluke Corp. présente les niveaux laser, des outils de précision qui sont conçus pour résister à une chute d’un mètre. Les niveaux laser disposent d’une stabilisation rapide et d’un support autoniveleur qui fournit rapidement des points de référence précis, accélérant les agencements électriques et CVC.

La gamme de niveaux laser de Fluke comprend:

• Fluke-3PR (laser rouge) et Fluke-3PG (laser vert) : Précision de 6 mm à 30 mètres (1/4 de pouce à 100 pieds). Comprend un support au sol pour des mesures de ligne rapides et faciles. Le laser vert (Fluke-3PG) est jusqu’à trois fois plus lumineux pour une meilleure visibilité à l’extérieur et à longue portée.

• Fluke-180LR et Fluke-180LG : des niveaux laser autonivelants de lignes transversales verticales et horizontales (3 mm à 10 mètres, 1/8 pouces à 30 pieds) pour des nivellements précis et rapides.

• Fluke-LDR et Fluke-LDG : détecteurs de faisceaux laser pour une utilisation dans des environnements de forte luminosité, avec des indicateurs visuels et sonores pour une facilité d’utilisation. Les détecteurs sont compatibles avec les modèles Fluke-180LR (Fluke-LDR) ou Fluke-180LG (Fluke-LDG) et comprennent le support de montage pour un positionnement stable et rapide.

• Systèmes Fluke-180LR et Fluke-180LG :  des systèmes de niveaux laser de lignes transversales verticales et horizontales autonivelants, qui incluent un détecteur de faisceaux laser et un support pour une utilisation dans des environnements où l’éclairage est élevé.

Tous les modèles de niveaux laser comprennent des supports muraux magnétiques pour un montage facile et stable.

Pour plus d’informations, visitez le www.fluke.com/laserlevels. 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements