Rittal sort un ensemble d’écrous cage pour boîtiers

24 août 2016

Rittal sort une fixation de type écrou cage de 19″ pour boîtiers. L’ensemble d’écrous cage 1RU est simple à installer et représente une bonne alternative aux écrous captifs qui sont coûteux en temps. L’1RU se compose d’un écrou innovant trois-en-un qui est facilement attaché à l’aide de l’écrou central pour le trou de fixation carrée, puis fixée à la main avec la vis de fixation. Les vis serrées élargissent les écrous cage pour fixer les composants nécessaires. Six ensembles d’écrous cage peuvent être installés dans la période de temps nécessaire pour installer deux écrous captifs. Et cela peut se faire sans outils.

L’ensemble d’écrous cage 1RU est fabriqué en tôle d’acier avec un revêtement zinc pour assurer la continuité de la mise à la terre à travers les éléments de structure de supports et de coffrets.  Les écrous cage sont résistants et peuvent être réutilisés, déplacés et repositionnés plusieurs fois.

Pour plus d’informations sur l’ensemble d’écrous cage 1RU (PN 2090000) visitez www.rittalenclosures.com.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…