Dispositifs à broches et manchons de la série Hubbell Advantage

11-janvier-2023

Les environnements exigeants nécessitent des connexions à broches et manchons hautes performances. Pour développer la série Advantage™, Hubbell a pris ses dispositifs à broches et manchons les plus performants et les a encore améliorés en augmentant les puissances nominales, en ajoutant les capacités de commutation d’un débranchement ramifié à usage général et en l’enveloppant dans un design compact.

Les dispositifs à broches et manchons CEI de la série Advantage sont disponibles en versions 30, 60 et 100 A et sont approuvés pour les déconnexions de moteur et de circuit de dérivation.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 30-mai-2023 22 juin 2023, 17h à 19h Radisson Blu Centre-ville de Toronto249 Queen’s Quay Ouest, Toronto, Ontario Ne manquez pas l’événement de réseautage annuel du Solstice d’été de CanREA, au centre-ville de Toronto! Saviez-vous que CanREA entend garantir une puissance supplémentaire de 8 à 12 GW en Ontario d’ici 2030 dans l’éolien, le solaire et le stockage d’énergie? C’est… Read More…

  • 30-mai-2023 8 juin 2023, 17h à 19h Vandale par Le Speakeasy120, rue McGill, Montréal, Québec Joignez-vous à CanREA pour un cinq à sept printanier à Montréal! Les filières de l’éolien, du solaire et du stockage d’énergie ont le vent dans les voiles au Québec, avec de grandes annonces et de grands changements en perspective. CanREA travaille inlassablement à multiplier… Read More…