Dispositifs à broches et manchons de la série Hubbell Advantage

11-janvier-2023

Les environnements exigeants nécessitent des connexions à broches et manchons hautes performances. Pour développer la série Advantage™, Hubbell a pris ses dispositifs à broches et manchons les plus performants et les a encore améliorés en augmentant les puissances nominales, en ajoutant les capacités de commutation d’un débranchement ramifié à usage général et en l’enveloppant dans un design compact.

Les dispositifs à broches et manchons CEI de la série Advantage sont disponibles en versions 30, 60 et 100 A et sont approuvés pour les déconnexions de moteur et de circuit de dérivation.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…