Les panneaux downlights Ultra Slim de Banvil2000

24 août 2016

Banvil2000 introduit une solution unique afin de créer des ambiances incroyables en un tour de main. Le nouvel ajout à la famille de panneaux downlights Ultra Slim, le modèle bicolore, est disponible en trois différentes tailles et dans un éclairage périphérique rouge, bleu ou blanc. L’éclairage du centre est disponible en 3000K et 4000K. Ces luminaires offrent une lumière intérieure lumineuse et un éclairage extérieur doux, créant un éclairage d’ambiance unique dans tous les milieux. 

Les luminaires peuvent fonctionner selon trois modes différents : le bord extérieur éclairé, le disque central éclairé ou les deux en tandem ; tous contrôlés simplement en tournant le commutateur d’éclairage.

En utilisant les dernières technologies DEL et améliorations optiques, les panneaux de Banvil2000 offrent une performance supérieure par rapport à un luminaire downlight standard, avec l’avantage supplémentaire d’une deuxième couleur. Ces panneaux offrent un rendement lumineux élevé avec un grand confort visuel, peuvent être installés en peu de temps et fournissent un éclairage unique pour les années à venir. Ils peuvent également être utilisés comme veilleuses pour créer un environnement sécuritaire et une douce lumière pour votre famille, tout en consommant très peu d’énergie.

Pour davantage d’information, visitez le http://www.banvil2000.com/en/dual-color-edge-lit-ultra-slim-panels.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…