Les panneaux downlights Ultra Slim de Banvil2000

24 août 2016

Banvil2000 introduit une solution unique afin de créer des ambiances incroyables en un tour de main. Le nouvel ajout à la famille de panneaux downlights Ultra Slim, le modèle bicolore, est disponible en trois différentes tailles et dans un éclairage périphérique rouge, bleu ou blanc. L’éclairage du centre est disponible en 3000K et 4000K. Ces luminaires offrent une lumière intérieure lumineuse et un éclairage extérieur doux, créant un éclairage d’ambiance unique dans tous les milieux. 

Les luminaires peuvent fonctionner selon trois modes différents : le bord extérieur éclairé, le disque central éclairé ou les deux en tandem ; tous contrôlés simplement en tournant le commutateur d’éclairage.

En utilisant les dernières technologies DEL et améliorations optiques, les panneaux de Banvil2000 offrent une performance supérieure par rapport à un luminaire downlight standard, avec l’avantage supplémentaire d’une deuxième couleur. Ces panneaux offrent un rendement lumineux élevé avec un grand confort visuel, peuvent être installés en peu de temps et fournissent un éclairage unique pour les années à venir. Ils peuvent également être utilisés comme veilleuses pour créer un environnement sécuritaire et une douce lumière pour votre famille, tout en consommant très peu d’énergie.

Pour davantage d’information, visitez le http://www.banvil2000.com/en/dual-color-edge-lit-ultra-slim-panels.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…