Wieland Electric sort des connecteurs ronds pour l’industrie RST 16i5

13 juillet 2016

Que ce soit pour une simple connexion ou pour tout un système complexe, le but est le même: les composants d’une installation électrique doivent être reliés rapidement et en toute sécurité les uns aux autres. Même pour des extensions, des travaux d’entretien périodique, ou l’échange de matériel défectueux, les temps d’arrêt de fonctionnement sont réduits au minimum. Avec seulement quelques composants de base (des connecteurs, des boîtes de raccordement, des répartiteurs et des cordons préconfectionnés), des installations complexes partant du tableau jusqu’à chaque point terminal peuvent être accomplies. C’est un gain de temps et d’argent.

Le nouveau RST16i5 repousse les limites du système de connecteur circulaire RST de Wieland Electric. Il représente le plus petit connecteur du marché équipé du plus haut niveau de protection IP.

Les connecteurs 5 pôles et les embases ont des capacités de 600V, 16A, 16 AWG et des degrés de protection IP69K type 4X / 6P et sont conçus pour un montage simple sur site.

Pour le verrouillage, Wieland Electric s’appuie sur la toute nouvelle technologie TWISTLOCK, permettant de verrouiller automatiquement les connecteurs enfichés. Une légère rotation de la bague de verrouillage permet une séparation avec le raccord à baïonnette en toute simplicité.

Les connecteurs à code mécanique sont spécialement conçus pour les techniques d’éclairage, bien qu’ils soient également utilisés dans des installations où l’encombrement réduit est primordial.

Pour de plus amples informations, visitez le www.wieland-electric.ca/fr-ca/rst16i5.

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…