Wieland Electric sort des connecteurs ronds pour l’industrie RST 16i5

13 juillet 2016

Que ce soit pour une simple connexion ou pour tout un système complexe, le but est le même: les composants d’une installation électrique doivent être reliés rapidement et en toute sécurité les uns aux autres. Même pour des extensions, des travaux d’entretien périodique, ou l’échange de matériel défectueux, les temps d’arrêt de fonctionnement sont réduits au minimum. Avec seulement quelques composants de base (des connecteurs, des boîtes de raccordement, des répartiteurs et des cordons préconfectionnés), des installations complexes partant du tableau jusqu’à chaque point terminal peuvent être accomplies. C’est un gain de temps et d’argent.

Le nouveau RST16i5 repousse les limites du système de connecteur circulaire RST de Wieland Electric. Il représente le plus petit connecteur du marché équipé du plus haut niveau de protection IP.

Les connecteurs 5 pôles et les embases ont des capacités de 600V, 16A, 16 AWG et des degrés de protection IP69K type 4X / 6P et sont conçus pour un montage simple sur site.

Pour le verrouillage, Wieland Electric s’appuie sur la toute nouvelle technologie TWISTLOCK, permettant de verrouiller automatiquement les connecteurs enfichés. Une légère rotation de la bague de verrouillage permet une séparation avec le raccord à baïonnette en toute simplicité.

Les connecteurs à code mécanique sont spécialement conçus pour les techniques d’éclairage, bien qu’ils soient également utilisés dans des installations où l’encombrement réduit est primordial.

Pour de plus amples informations, visitez le www.wieland-electric.ca/fr-ca/rst16i5.

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…