Greenlee propose une nouvelle application Android permettant le contrôle à distance de l’analyseur de réseau multiservice DataScout

13 juillet 2016

Greenlee Textron inc. propose une nouvelle application Android permettant le contrôle à distance de l’analyseur de réseau multiservice DataScout. Cette nouvelle option d’application et d’interface Bluetooth permet de commander l’analyseur de réseau jusqu’à une distance de 100 pieds avec une tablette Android ou un appareil mobile équipé Bluetooth. Le DataScout peut également être contrôlé localement via un écran tactile, en plus du contrôle à distance WAN via un navigateur Web.

L’analyseur de réseau multiservice DataScout intègre huit options de tests d’interface entièrement indépendants, y compris deux ports Ethernet 1G et 10G, T3 / E3, T1 / E1, DS0, PRI-RNIS 2W / 4W Signaling-TIMS, DATACOM et DDS qui sont logés dans un robuste boîtier en aluminium pour une protection supplémentaire. Il est simple à utiliser et rapide à apprendre.

Pour de plus amples informations, visitez le www.greenleecommunications.com/.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…