Le luminaire DEL pour conditions difficiles de Larson Electronics

 

10 juin 2016

Grâce à la technologie DEL et au design compact, cette lampe représente une bonne option de remplacement pour économiser l’énergie. Le GAU-HB-60X5W-480V a un rendement lumineux de 29,580 lumens, 0,7 ampères, une durée de vie de 50,000 heures, et une compatibilité de 480 volts.

Larson Electronics propose également une version avec projecteur optionnel qui a une étendue de faisceau de 60 degrés, ce qui permet de fournir plus de lumière sur une plus grande surface proche de l’appareil.

Ces lampes sont étanches jusqu’à 3 mètres, hermétiques contre l’intrusion de la poussière et de la saleté, et suffisamment robustes pour résister aux environnements, aux conditions et aux applications particulières de l’exploitation minière.

Les GAU-HB-60X5W-480V DEL sont idéales pour remplacer les lampes aux halogénures métalliques de 1000W. Elles incluent une commande par modulation de largeur d’impulsion, un profil discret, un besoin de puissance moins élevé, une grande durabilité et un système de montage polyvalent faisant de ces émetteurs DEL une solution d’éclairage de qualité supérieure là où la puissance et la fiabilité sont primordiales.

Outre le domaine de l’exploitation minière, ces lampes sont idéales notamment pour les secteurs militaire, de la fabrication industrielle, de la sécurité et de l’application de la loi.

Pour davantage d’information, visitez le www.larsonelectronics.com/p-71174-300-watt-led-crane-rough-service-fixture-480v-ac-1000w-metal-halide-equivalent-29580-lumens.aspx

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…