Le luminaire DEL pour conditions difficiles de Larson Electronics

 

10 juin 2016

Grâce à la technologie DEL et au design compact, cette lampe représente une bonne option de remplacement pour économiser l’énergie. Le GAU-HB-60X5W-480V a un rendement lumineux de 29,580 lumens, 0,7 ampères, une durée de vie de 50,000 heures, et une compatibilité de 480 volts.

Larson Electronics propose également une version avec projecteur optionnel qui a une étendue de faisceau de 60 degrés, ce qui permet de fournir plus de lumière sur une plus grande surface proche de l’appareil.

Ces lampes sont étanches jusqu’à 3 mètres, hermétiques contre l’intrusion de la poussière et de la saleté, et suffisamment robustes pour résister aux environnements, aux conditions et aux applications particulières de l’exploitation minière.

Les GAU-HB-60X5W-480V DEL sont idéales pour remplacer les lampes aux halogénures métalliques de 1000W. Elles incluent une commande par modulation de largeur d’impulsion, un profil discret, un besoin de puissance moins élevé, une grande durabilité et un système de montage polyvalent faisant de ces émetteurs DEL une solution d’éclairage de qualité supérieure là où la puissance et la fiabilité sont primordiales.

Outre le domaine de l’exploitation minière, ces lampes sont idéales notamment pour les secteurs militaire, de la fabrication industrielle, de la sécurité et de l’application de la loi.

Pour davantage d’information, visitez le www.larsonelectronics.com/p-71174-300-watt-led-crane-rough-service-fixture-480v-ac-1000w-metal-halide-equivalent-29580-lumens.aspx

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements