Crouse-Hinds lance la boîte de junction VXF en acier inoxydable

Junction Box

 

Eaton a récemment introduit sa nouvelle boîte de jonction 316 en acier inoxydable de sa division Crouse-Hinds. La boîte de jonction est conçue pour un service prolongé et fiable pour les environnements les plus exigeants. Avec quatre entrées de conduits elle offre versatilité pour les luminaires ou pour la terminaison des circuits. La boîte en acier inoxydable convient pour le traitement des eaux usées, les industries de l’alimentation et les mines. Pour plus d’information, visitez www.crouse-hinds.com.

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

 

 

 

 

 

Other Products:

DEL Halo® d’Eaton pour des solutions éconergétiques à la Greenbuild® LivingHome

Eaton présente le nouveau pôle télescopique

Plafonnier DEL d’Eaton pour ajouter luminosité et réduire la consommation énergétique

Les luminaires DEL fournissent une performance écoénergétique inégalée pour les hauts plafonds

 

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…